A la rencontre de la Puissance et de la Grâce

Le brâme du grand cerf

Savez-vous que chaque fois que vous rencontrez un animal en conscience, vous pouvez intégrer les vertus qu'il représente ?

Lors de mes rencontres avec les éléphants d'Asie en Août, je suis allée chercher la Puissance de la Présence à soi, de l'incarnation totale.

En septembre, c'est le mois du Brâme du grand cerf.

Ce n'est pas un hasard si dans l'inconscient collectif, le grand Cerf représente la Puissance et la Grâce. C'est justement parcequ'il incarne ces vertus, totalement.

Comment être un leader éclairé sans Puisssance et sans Grâce ? Impossible. Et c'est justement parceque je travaille à la création d'un parcours de Management Leader éclairé que j'ai besoin d'intégrer ces vertus.

D'où l'organisation d'un voyage d'inspiration, brâme du grand cerf en forêt de Tronçais.

Le 28 septembre départ de Lyon entre 16h00 et 17h00 pour St Bonnet de Tronçais, dans l'allier.

La forêt de Tronçais est labellisée forêt remarquable, grâce à ses chênes multicentenaires.

La forêt de Tronçais est labellisée forêt remarquable, grâce à ses chênes multicentenaires. Ces arbres d’exception peuvent être très vieux ou très grands. Ils sont souvent liés à l’histoire ou à une légende,  suscitant toujours surprise et émotion. Liés aux Hommes de manière indéfectible, ils constituent un véritable patrimoine naturel et culturel. 

Ils nous aideront à ancrer les vertus de Puissance et de Grâce après notre rencontre avec les grands cerfs.

Puis retour sur Lyon dans la journée.

Alors, si vous aussi vous vous sentez appelé par les vertus de Puissance et de Grâce, n'hésitez pas à nous rejoindre en allant sur la boutique et en réservant votre place.

Cliquez ici

 

Et si vous ne pouvez pas venir ce week-end, contactez nous pour réserver votre place... L'année prochaine !