Faciliter leur grand passage

 

Nos compagnons de vie ont droit à mourir dans la dignité. Que nous voulions ou non faire appel à un vétérinaire pour pratiquer une euthanasie, le moment du grand passage est aussi important pour celui qui part que pour celui qui reste.

Avec compassion et conscience, je vous accompagne dans la prise de décision, la préparation de votre animal et dans votre phase de deuil. Grâce à la communication anime, votre animal choisira le moment de son départ. Le moment de l'autorisation de partir est primordial pour vous aider à faire votre deuil sans culpabilité. Si vous ne souhaitez pas assister à l'euthanasie, je peux vous remplacer auprés de votre animal. Si vous le souhaitez, Je vous donnerais un témoignange dumoment du départ et nous pourrons travailler ensemble sur votre façon de faire votre deuil. Je pourrais là aussi vous accompagner dans la décision de prendre ou non un autre compagnon.

La prise de rendez-vous se fait obligatoirement par téléphone, car un échange est nécessaire sur la situation de l'animal qui peut être en urgence vitale. Appelez-moi au 06 99 45 69 27 si vous tombez sur mon répondeur envoyez-moi un sms en mettant votre degré d'urgence.