Communication animale

Pourquoi communiquer

Nos animaux de compagnie, de ferme ou de concours, ne sont pas avec nous par hasard. Chaque rencontre est fortuite. Il est important de comprendre leur message pour plus de bien être et de compréhension. Nos animaux sont hypersensibles et parfois perçoivent des choses que nous ne voyons pas, tant dans nos relations familiales, que dans notre rapport à notre travail...

Il leur arrivent aussi de prendre un fardeau bien trop lourd pour eux (voir l'histoire de Maxou dans mon blog).

Ils peuvent donc somatiser pour nous éviter de tomber malade. c'est important de le savoir pour changer notre comportement ou prendre un tournant décisif dans notre vie. La communication animale vous permet d'avoir accés à ces informations.

Mon talent

Depuis toute petite, je communique de manière consciente et inconsciente avec les animaux. J'ai trouvé mon premier chatlors d'une sortie scolaire, dans une forêt. Merci à toi Sacha de m'avoir ouvert la porte du peuple animal.

Puis ce fut au tour des chiens, des dauphins, des éléphants, des chevaux et tant d'autres. Pendant presque toute ma carrière j'ai mélé les animaux à ma profession. Ma chienne champagne m'a permis de faire venir des personnes licencièes dans mon bureau pour pouvoir les faire renaître à une autre carrière. Des poissons rouges m'ont permis de réguler les émotions d'une équipe de 25 consultants. Le brame des cerfs fait passer les managers et dirigeant du pouvoir et du rapport de force à la puissance de la grâce.

Mais maintenant, les animaux me demande d'ouvrirplus grand le champ de la communication, afin que chaque propriétaire (ou plutôt compagnon) d'un animal soit en consicence dans une relation de coeur à coeur.


appelez-moi au 06 99 45 69 27 ou envoyez moi un email : smb.merlin@gmail.com